Chargement
Accueil // Yukon // Aventures extérieures // Boréale Explorers
retour

Boréale Explorers

Les amateurs de vélo de montagne seront gâtés l’année durant chez Boréale Explorers.

L’équipe de guides passionnés vous amèneront à la découverte de sentiers serpentant à travers la forêt boréale, les vallées et les montagnes aux environs de Carcross et de Whitehorse.

Avec ses centaines de kilomètres de sentiers, le Yukon est maintenant considéré comme un eldorado du vélo. Boréale Explorers offre différents forfaits en toutes saisons. Même l’hiver, il est possible de s’évader en vélo à pneus surdimensionnés ou bien en traîneau à chiens, en raquettes et en skis de fond.

Ajoutez à ces activités stimulantes un séjour au Ranch Boréale, situé à 30 minutes de l’aéroport de Whitehorse, près de Carcross. L’endroit vous promet un séjour luxueux et dépaysant à faire rêver.

Tranquillité, confort, nourriture succulente, vues à couper le souffle, il n’y a pas à dire, vous ne vous ennuierez pas de la ville! Choisissez entre de magnifiques chambres intérieures avec vue sur les montagnes ou une yourte privée extérieure.

Tout dépend du genre de vacances que vous recherchez. Ajoutez à cela une table généreuse et des rires à profusion et vous êtes mûrs pour un changement de vitesse radical… À vélo ou non!

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.