Chargement
Accueil // Terre-Neuve-et-Labrador // Arts et culture // Colony of Avalon Foundation
retour

Colony of Avalon Foundation

Fondée en 1621 par Sir George Calvert, le premier Lord Baltimore, la Colonie d’Avalon est considérée comme le site colonial anglais le mieux préservé en Amérique du Nord.

C’est une colossale mine d’informations que l’on exploite quotidiennement dans cette attraction touristique fascinante et éducative. Les visiteurs reviennent 400 ans en arrière et découvrent que les habitants ne demeuraient pas dans des taudis, mais des maisons en bois rond de qualité, et avaient liberté de culte. Les femmes tenaient même les rênes de cette microsociété!

Laissez-vous séduire par le centre des visiteurs, qui contient des milliers d’artefacts et d’informations trouvés sur place par les archéologues.

Des guides vous aideront par la suite à assimiler et visiter ces nombreuses trouvailles effectuées dans seulement un tiers des 4 acres de la colonie (!), dont les vestiges d’une boulangerie/brasserie, d’une forge, du domaine Calvert, d’une rue pavée de roches ou d’un mur protégeant les habitants des flots.

Oui, car la superbe colonie est située dans un bras de mer à l’extrême sud-est de l’île… Venez en groupe, en famille ou  avec  votre animal en laisse, le passé vous attend dans ses plus beaux atours actuels !

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français sur demande

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.