Chargement
Accueil // Nouveau-Brunswick // Au fil de l'eau // Deux îles, mille trésors
retour

Deux îles, mille trésors

Les îles Lamèque et Miscou sont reconnues comme des destinations de premier ordre au Nouveau-Brunswick. L’air salin, l’admiration des grands espaces, l’évasion le long d’une plage naturelle, l’observation de la flore et de la faune aviaire sont tous des attraits qui font des îles Lamèque et Miscou un véritable havre de paix, peut-on lire dans le dépliant.

Il faut dire que depuis l’occupation française datant du début du 17e siècle, ces îles baignant à l’extrême nord-est de la province, en pleine Baie des Chaleurs et dans le Golfe Saint-Laurent, fascinent les visiteurs.

C’est grâce à un groupe de bénévoles passionnés par leur magnifique région des îles acadiennes que les trésors naturels de ces îles sont devenus une attraction incontournable.

On vous invite à déchiffrer des énigmes en visitant des lieux fabuleux et en observant attentivement les beautés des alentours.

Les jeunes pirates pourront découvrir des pictogrammes cachés près des trésors et trois mini-tablettes électroniques seront tiré parmi les enfants participants. En fait, vous pourriez gagner 2000$ en crédit voyage ou 1000$ en argent comptant en découvrant les deux îles et ses mille trésors!

Ça vaut la peine d’empoigner votre crochet et de mettre votre jambe de bois pour vous préparer à l’abordage! Repartez la tête pleine d’informations pertinentes et de vibrants souvenirs!

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.