Chargement
Accueil // Ontario // Agrotourisme // Ferme Drouin
retour

Ferme Drouin

Il existe à Casselman, dans l’est ontarien, à une demi-heure d’Ottawa, une ferme où on peut socialiser avec des animaux, camper en nature, se promener en charrette 12 mois par année, glisser, s’éclater dans un parc d’amusement, déguster un buffet de cabane à sucre, organiser une réception ou un événement (mariage, fête) avec service de traiteur, célébrer la fête de la pomme et de la citrouille et même assister à une pièce de théâtre!

Inutile de dire que les familles et les groupes d’amis sont reines et rois à la Ferme Drouin!

Développée à la fin du 19e siècle par la famille Pierre, la ferme a pris le nom de Drouin lorsque la fille de Napoléon Pierre, fils de l’acheteur du lot Gilbert Pierre, a pris les rênes avec son mari, Eugène Drouin.

Leur fils Ronald a pris la relève en 1960 et depuis ce temps, cinq générations se sont succédé à la tête de cette ferme familiale où les maîtres-mots sont relaxation, sécurité et plaisir.

C‘est l’endroit idéal pour vous évader du stress de la vie de tous les jours; nous prenons tout en mains pour que vous puissiez apprécier votre séjour parmi nous en pleine campagne.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.