Loading
Home // Northwest Territories // Over the water // Great Slave Lake Safaris Inc.
back

Great Slave Lake Safaris Inc.

You’re in for an unforgettable experience on this fishing safari over Great Slave Lake, an icon of the Northwest Territories.

Owners Jocelyn Démétré and Cynthia Clark fell in love in 2011, under the midnight sun and the northern lights. When he retired from the Canadian Armed Forces, Jocelyn became a professional guide on the ninth-largest lake in the world, and the deepest in North America. Great Slave Lake Safaris Inc. will make you discover the poetry of northern landscapes in wintertime, fish-bearing waters just a stone’s throw from Yellowknife, and islands kept safe from predators, where fishers can sleep under the stars after enjoying 18 hours of summer sun…

“This is Yellowknife!” says Jocelyn on his website. “Come and join me, I will guide you personally aboard my boat geared for your dream fishing. Trolling or light casting, you will not disembark without your personal lot of releases. Tread the grounds of the gold rush and join me to draft a page in your life history roaming the realm of the never-setting sun.”

Gallery

Additional information

French services at anytime

Leave a comment

At the Corridor, we care about the quality of the services we provide for our users. If you would like to share your comments and/or suggestions about the Corridor or a specific product, simply contact us using the form below.

Chargement
Accueil // Territoires du Nord-Ouest // Au fil de l'eau // Great Slave lake Safaris
retour

Great Slave lake Safaris

C’est une expérience inoubliable que l’on vous promet lorsque vous partez en safari de pêche sur le Grand Lac des Esclaves, emblème des Territoires-du-Nord-Ouest.

Les propriétaires Jocelyn Démétré et Cynthia Clark sont tombés amoureux en 2011 du soleil de minuit et des aurores boréales! Jocelyn, est devenu guide-expert à sa retraite des Forces Armées Canadiennes sur le neuvième lac le plus grand au monde et le plus profond en Amérique du Nord. Great Slave Lake Safaris Inc. mise énormément sur la poésie des paysages au décor nordique en hiver, sur les eaux poissonneuses à quelques jets de pierre de Yellowknife, sur les îles sécuritaires où les pêcheurs pourront dormir à la belle étoile après avoir profité de 18h d’ensoleillement durant l’été… «C’est ça mon Yellowknife! Venez me rejoindre et je vous guiderai à bord de mon bateau équipé pour une pêche tel que vous le désirez.

À la traîne ou au lancer léger, vous ne quitterez pas mon bateau sans avoir fait votre lot de remises à l’eau. Foulez vous aussi un des sols tant convoités par la Ruée vers l’or, venez vous joindre à moi pour écrire une page de votre histoire, là où le soleil ne se couche jamais», lance Jocelyn, fier de sa nouvelle vie au grand air à l’ombre du 60e parallèle.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.