Chargement
Accueil // Territoires du Nord-Ouest // Au fil de l'eau // Great Slave lake Safaris
retour

Great Slave lake Safaris

C’est une expérience inoubliable que l’on vous promet lorsque vous partez en safari de pêche sur le Grand Lac des Esclaves, emblème des Territoires-du-Nord-Ouest.

Les propriétaires Jocelyn Démétré et Cynthia Clark sont tombés amoureux en 2011 du soleil de minuit et des aurores boréales! Jocelyn, est devenu guide-expert à sa retraite des Forces Armées Canadiennes sur le neuvième lac le plus grand au monde et le plus profond en Amérique du Nord. Great Slave Lake Safaris Inc. mise énormément sur la poésie des paysages au décor nordique en hiver, sur les eaux poissonneuses à quelques jets de pierre de Yellowknife, sur les îles sécuritaires où les pêcheurs pourront dormir à la belle étoile après avoir profité de 18h d’ensoleillement durant l’été… «C’est ça mon Yellowknife! Venez me rejoindre et je vous guiderai à bord de mon bateau équipé pour une pêche tel que vous le désirez.

À la traîne ou au lancer léger, vous ne quitterez pas mon bateau sans avoir fait votre lot de remises à l’eau. Foulez vous aussi un des sols tant convoités par la Ruée vers l’or, venez vous joindre à moi pour écrire une page de votre histoire, là où le soleil ne se couche jamais», lance Jocelyn, fier de sa nouvelle vie au grand air à l’ombre du 60e parallèle.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.