Chargement
Accueil // Saskatchewan // Arts et culture // Hand Wave Gallery
retour

Hand Wave Gallery

On dit souvent qu’il n’y a pas plus exaltant pour un artiste de créer, tout en permettant à ses homologues d’exposer. C’est exactement ce qu’a réussi à accomplir June Jacobs, en ouvrant sa propre galerie il y a 30 ans, à Meacham, en Saskatchewan.

La Hand Wave Gallery représente depuis les artistes saskatchewannais qui œuvrent à repousser les limites créatives en utilisant une panoplie de médiums tels que la fibre, la poterie, la peinture, la céramique, le métal, le verre, le papier, etc.

June Jacobs accueille les artistes-exposants sur une base mensuelle de mai à décembre, ce qui leur laisse amplement le temps de montrer et d’expliquer leur travail/démarche au public. La Hand Wave Gallery a été récemment le théâtre des expositions de Teresa Gagné, Paul Lapointe, Gail Carlson, Melvin Bolen et D Lynne Bowland. June Jacobs aura permis à 65 artistes, en trois décennies, d’étaler leur créativité sans bornes entre les murs de sa galerie visitée autant par les amateurs que les ardents collectionneurs et les touristes.

On ne fait pas juste du lèche-vitrine à la Hand Wave Gallery, on s’émerveille à chaque regard, on vit une forte expérience grâce à l’art.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français sur demande

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.