Chargement
Accueil // Alberta // Aventures extérieures // Jasper SkyTram
retour

Jasper SkyTram

On ne le dira jamais assez : observer un paysage en hauteur est souvent la meilleure manière de l’apprécier à sa juste valeur.

Cela est vrai dans toutes les provinces canadiennes, qui regorgent de panoramas hallucinants de beauté et de richesses naturelles. L’équipe de Jasper SkyTram l’a bien compris et continue quotidiennement de rendre hommage à la vision de l’aventurier albertain William McGregor, qui, en 1960, a souhaité partager avec le reste du monde ce qu’il apercevait du haut des montagnes de Whistler.

La construction du SkyTram a débuté en 1963 et a été achevée l’année suivante, juste à temps pour la période estivale. Plus de 50 ans plus tard, six millions de visiteurs ont pu admirer à vue d’aigle le spectacle proposé par les fameuses Rocheuses, à un lancer de pierre de Jasper. Peur des hauteurs?

Le système du SkyTram est hyper confortable et sécuritaire, alors cela devrait vous aider à apprécier davantage votre expérience… Profitez aussi de la station centrale pour manger et vous reposer, avant de repartir à l’aventure.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français sur demande

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.