Chargement
Accueil // Nouvelle-Écosse // Gastronomie // Les Beaux vendredis
retour

Les Beaux vendredis

Il existe un endroit en Nouvelle-Écosse où les vendredis sont non seulement synonymes de fin de la semaine, mais aussi de festin abordable!

Rendez-vous sur le quai d’Anse-des-Belliveau! Savourez alors un souper aux fruits de mer avec une vue superbe de la baie Sainte-Marie. Joignez-vous aux gens du coin pour déguster un souper au homard, au crabe des neiges ou aux coques! Et pour que l’expérience soit la plus multi sensorielle possible, de la musique traditionnelle par Musique de la Baie berce les soupeurs.

Ce concept tout à fait charmant vous est offert du 29 juin au 31 août, de 18h à 21h. Le point de ralliement est au Parc Joseph-et-Marie-Dugas, un endroit bien aménagé, mariant la modernité à la nature.

Apprenez aussi à gratter des coques selon la technique ancestrale et profitez du jardin maraîcher, tout en vous promenant dans le sentier reconnu pour en mettre plein les yeux et… ouvrir l’appétit!

Ne manquez pas non plus le ClamFest du 21 juillet, l’activité principale de collecte de fonds servant aux projets de la commission de développement d’Anse-des-Belliveau. Infos: www.beauxvendredis.ca. Vos hôtes vous encouragent aussi à visiter le www.baiesaintemarie.com pour connaître tous les secrets touristiques du secteur.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.