Loading
Home // Manitoba // Urban exploration // Casinos of Winnipeg
back

Casinos of Winnipeg

In this age of one-stop shopping, Casinos of Winnipeg has come along at just the right time!

The many pieces of their entertainment puzzle include as many jackpots as there are reasons to have fun! The Regent Club presents different music, dance and variety shows each week.

The floor of the McPhillips Station casino is overflowing with games and tournaments that will have you shouting bingo! Poker lovers will be particularly delighted… In short, you have total freedom to hit the jackpot and have fun.

Casinos of Winnipeg will appeal to all five of your senses, not only with gaming and shows, but with several lounges, bars and restaurants as well, where you can indulge in the best Manitoba has to offer. You can also sign up for an elite Club Card, which provides flexibility and numerous benefits.

Visit the Casinos of Winnipeg website for more information on packages and promotions, and check out the calendar of events. As long as the game remains a game, Casinos of Winnipeg turns the spotlight on one word: fun!

Information: http://www.casinosofwinnipeg.com/

Gallery

Additional information

French services upon request

Leave a comment

At the Corridor, we care about the quality of the services we provide for our users. If you would like to share your comments and/or suggestions about the Corridor or a specific product, simply contact us using the form below.

Chargement
Accueil // Manitoba // Exploration urbaine // Les Casinos de Winnipeg
retour

Les Casinos de Winnipeg

En cette ère de services tous réunis sous le même toit, les Casinos de Winnipeg tombent à pic!

Les nombreuses pièces de leur puzzle de divertissement sont autant de gros lots que de raisons de s’éclater! Vous avez d’abord accès au Club Regent, où des spectacles (chanson, variétés, danse, etc.) sont présentés à chaque semaine.

Le plancher du casino McPhillips Station regorge de jeux et de tournois auxquels vous pouvez participer en criant bingo! Les amateurs de poker seront particulièrement ravis… Bref, vous avez la liberté totale, vous décrochez en vous amusant.

Les Casinos de Winnipeg ont bien l’intention de titiller vos cinq sens avec non seulement les jeux et spectacles, mais aussi grâce aux nombreux salons, bars et restaurants, où vous pouvez vous gâter davantage en goûtant aux meilleurs produits du Manitoba. Vous avez enfin la possibilité de joindre les rangs du club sélect en vous procurant votre carte, qui vous fournit avantages et souplesse.

À ce sujet, visitez le site web des Casinos de Winnipeg pour vous tenir à l’affût des forfaits et promotions, ainsi que du calendrier des événements.

Tant que le jeu reste un jeu, les Casinos de Winnipeg braquent les projecteurs sur un seul mot: plaisir!

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français sur demande

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.