Chargement
Accueil // Territoires du Nord-Ouest // Services // Old Town Bikeworks
retour

Old Town Bikeworks

Cet atelier de réparation de vélo situé dans le Vieux-Yellowknife chérit une mission toute simple, mais tellement utile: redonner vie à des vélos abandonnés ou des bécanes ayant besoin d’un peu d’amour!

Pas question de jeter tout ça aux ordures quand on peut faire de la magie! Quand les vélos sont rafistolés, Old Town Bikeworks les vend, les échange ou les loue.

Cette troisième option est très prisée par les touristes, qui préfèrent souvent visiter Yellowknife en arpentant ses rues et boulevards. L’atelier accepte les dons de vélo toute l’année et les techniciens sont toujours prêts à jouer des outils pour assurer votre sécurité!

Sachez aussi que le fondateur de l’atelier est nul autre que Matthew Grogono, le fondateur de la verrerie du Vieux-Yellowknife. Comme quoi presque tout peut être recyclé, réutilisé et transformé!

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.