Chargement
Accueil // Yukon // Nature et faune // Réserve faunique du Yukon
retour

Réserve faunique du Yukon

Une visite à la Réserve faunique du Yukon est une incursion dans le monde sauvage et légendaire du territoire. Située à 25 minutes du centre-ville de Whitehorse, vous y découvrirez la faune arctique et boréale dans toute sa splendeur.

Faites la connaissance des principaux mammifères de la région lors d’une visite guidée en autobus. Ou bien partez à la rencontre de ces magnifiques animaux par vous-même, en parcourant le circuit d’observation de 5 km, à pied, en skis ou en vélo. Contemplez les troupeaux de wapitis, de bisons et de caribous. Observez les hardes de cerfs, de mouflons et de chèvres des montagnes.

Admirez la prestance de l’orignal ou bien même apercevez un lynx et un renard. Bref, soyez les témoins de cette fascinante faune qui fait la renommée de ce majestueux territoire. La Réserve faunique du Yukon est un centre consacré à l’éducation, à la conservation et à la recherche en milieu nordique. On y offre la plus belle des opportunités : celle de voir et de photographier la faune yukonnaise, de près et en toute sécurité !

Galerie

Informations supplémentaires

Articles promotionnels et/ou documentation en français

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.