Loading
Home // British Colombia // Outdoor adventures // Sea to Sky Gondola
back

Sea to Sky Gondola

Want to go off the beaten path? That’s exactly where the Sea to Sky Gondola will take you.

Let the eight-passenger panoramic gondola carry you to the mountaintop, 855 metres (2900 feet) above sea level.

Admire sweeping views of Howe Sound, the majestic coastal forest and surrounding mountains! Once at the top, reconnect with nature thanks to our two interpretive walking trails with cantilevered viewing platforms, the spectacular Sky Pilot Suspension Bridge, as well as numerous trails for mountain trekking and rock climbing.

The Sea to Sky Gondola shows you the best of Squamish, year round. A genuine playground that has something for everyone! Both the gondola and restaurant are wheelchair accessible.

Want a high-altitude wedding? The Summit Lodge is the ideal venue for group, family and corporate events of all kinds. The catering service will delight you with its unique and diverse menus. You can also hike to the summit via the Sea to Summit Trail, and ride the gondola down at the end of the day.

We look forward to seeing you!

Gallery

Additional information

French services upon request

Leave a comment

At the Corridor, we care about the quality of the services we provide for our users. If you would like to share your comments and/or suggestions about the Corridor or a specific product, simply contact us using the form below.

Chargement
retour

Sea to Sky Gondola

Envie d’explorer des territoires sauvages ? C’est exactement ce que vous propose Sea to Sky Gondola, avec son ascension de la mer au ciel.
Laissez-vous porter par la télécabine panoramique de 8 passagers atteignant le sommet de la montagne à une altitude de 885 mètres (2900 pieds).

Admirez les panoramas de Howe Sound, la forêt côtière et une vue des montagnes à couper le souffle ! Dès que vous descendez de la télécabine, reconnectez avec la nature grâce à deux sentiers pédestres avec plateformes, au spectaculaire pont suspendu Sky Pilot ainsi qu’à plusieurs sentiers pour la randonnée de montagne et l’escalade.

Sea to Sky Gondola vous permettra de goûter au meilleur de Squamish, été comme hiver. C’est un vrai terrain de jeu à la portée de tous ! La télécabine et le restaurant sont même accessibles en fauteuil roulant.

Envie de vous marier en altitude ? Le grand chalet au sommet est l’endroit idéal pour accueillir groupes ou évènements de tous genres, qu’ils soient familiaux ou corporatifs. Le service de traiteur vous surprendra par ses menus originaux et variés. Il est aussi possible d’utiliser la télécabine pour le retour seulement et faire l’ascension au sommet par le sentier de randonnée Sea to Summit.

Au plaisir de vous recevoir !

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français sur demande

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.