Chargement
Accueil // Yukon // Aventures extérieures // Takhini Hot Pools
retour

Takhini Hot Pools

Les sources d’eau chaude Takhini sont parmi les attractions les plus visitées au Yukon. Elles réchauffent le corps et l’esprit des Yukonnais et des touristes depuis plus de 100 ans!

L’eau riche en minéraux est maintenue entre 36 ° et 42 ° Celsius, ce qui en est fait un relaxant naturel de premier choix. Profitez-en pour détendre vos muscles après une belle journée passée au grand air. Ouverts douze mois par année, ces bains chauds sont confortables été comme hiver. Contemplez les montagnes enneigées, les couleurs automnales ou les aurores boréales, confortablement assis dans la piscine thermale.

En février, lorsque les températures plongent au-dessous de zéro, vous pouvez même participer au Concours international des cheveux gelés, une initiative pour laquelle l’entreprise yukonnaise a été récompensée dans le cadre des Grands prix du tourisme canadien, de l’Association de l’industrie touristique du Canada, en 2015.

Situé à 30 km de Whitehorse, Takhini Hot Pools met ses sentiers à votre disposition, où vous pourrez marcher, pédaler, faire de la raquette ou bien même skier. Vous trouverez aussi à proximité un restaurant, un camping et une auberge du voyageur, au cas où vous aimeriez transformer cette expérience relaxante en une retraite de quelques jours.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.