Chargement
Accueil // Yukon // Aventures extérieures // Yukon Backcountry Skiing
retour

Yukon Backcountry Skiing

Il n’y a pas qu’en traîneau à chiens que vous pouvez explorer le Yukon en glissant sur la neige. Le ski de randonnée alpine est la pratique la plus proche des origines du ski et le moyen le plus facile de se déplacer en montagne en hiver. Plus rapide que des raquettes à neige et respectueuse de l’environnement, cette activité hors-piste permet d’avoir de belles sensations à la descente.

Le propriétaire de Yukon Backcountry Skiing, Claude Vallier, peut vous aider à organiser votre voyage de rêve et surtout, vous faire profiter de ce qu’il considère comme le plus grand terrain de jeu du territoire: les montagnes yukonnaises. Que ce soit en skis, en télémark ou en planche à neige, Claude a tout essayé pour mieux vous conseiller. Ce passionné met ses 40 ans d’expérience à ski à votre service pour vous aider à créer une aventure sur mesure et vous permettre de découvrir la neige poudreuse et les pistes vierges du Yukon.

Offrez-vous un après-ski unique sous les aurores boréales, confortablement affalés dans votre petit chalet situé à 35 minutes de Whitehorse.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.