Chargement
retour

Zip Zag inc

Y a-t-il quelque chose de plus cool dans le merveilleux monde des sensations fortes accessibles à tous que les tyroliennes?

Difficile de trouver plus populaire, car elles poussent comme des champignons, autant en milieu urbain qu’en forêt. Ce qui force certains sites à se surpasser pour multiplier les sueurs froides chez les courageux…

C’est le cas de Zip Zag, qui vous invite depuis sept ans à venir zipper les chutes et la gorge du fleuve Saint-Jean à Grand-Sault, Nouveau-Brunswick, grâce à ses deux tyroliennes de 150 mètres chacune.

Bien accroché à votre ligne, vous en aurez plein les sens avec ces falaises rocheuses abruptes et le grondement des chutes en contrebas, que vous survolerez à une vitesse oscillant entre 30 et 40km.

L’entreprise met l’accent sur la sécurité pour réconforter tout le monde, que vous soyez phobique des hauteurs ou carburiez à l’adrénaline. L’objectif est que chacun d’entre vous puissiez croquer dans ce paysage majestueux et vous en souveniez comme d’une expérience positive et magique!

Les câbles revenant au centre Malobiannah ont aussi une grande signification historique: ils chevauchent l’endroit où Van Morell, un acrobate du Maine, a traversé les chutes en marchant sur un câble d’acier en 1904.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.