AVIS – COVID-19

Comme partout ailleurs dans le monde, les répercussions de la pandémie COVID-19 au Canada menacent à la fois l’ensemble des intervenants du tourisme comme le produit en lui-même. Présentement, ce secteur est au ralenti et même à l’arrêt dans certaines provinces et certains territoires canadiens.

Puisque le Corridor Canada est une plateforme répertoriant et mettant en valeur l’offre patrimoniale, culturelle et touristique francophone, certaines informations présentes sur le site peuvent ne pas être à jour.

Dans ce sens, si vous planifiez voyager sur les routes canadiennes prochainement et que vous créez un itinéraire à partir de l’onglet Mes favoris, nous vous recommandons de vérifier le statut d’ouverture (certains commerces ne sont pas ouverts) et les heures d’ouverture (les horaires peuvent varier) des attraits touristiques auprès des commerçants avant de vous déplacer. Assurez-vous également que la province ou le territoire que vous désirez visiter n’est pas fermé aux touristes durant cette période.