Chargement
retour

Le Aylmer Lake Lodge

Fermez les yeux. Prenez une grande respiration et imaginez-vous sur la majestueuse toundra, entouré d’une eau scintillante à perte de vue et où le silence de la nature est presqu’assourdissant. Soudain, un bœuf musqué vous bouscule et vous vous retrouvez nez à nez avec un loup gris. En ouvrant les yeux, vous réalisez que vous êtes arrivé dans un « havre de paix »…

Pour atteindre le Aylmer Lake Lodge, vous devez voler en hydravion pendant 2 heures. Les routes et voisins les plus proches sont à plus de 160 km. Nous offrons la pêche au touladi et à l’ombre arctique sur les Barrenlands des Territoires du Nord-Ouest. Vous aurez l’occasion de visiter, d’observer et de photographier la faune et la flore. Il n’est pas rare de voir des caribous, des bœufs musqués, des loups arctiques, des renards arctiques, des lièvres arctiques, des aigles à tête blanche, des huards, des faucons pèlerins et bien d’autres encore. À partir de la mi-août, il est possible d’observer les aurores boréales. Le Aylmer Lake Lodge est le seul lodge entouré de 1 700 km2 d’eau pour pêcher et explorer. Notre capacité maximale est de 24 personnes.

Galerie

Informations supplémentaires

Période d'ouverture

Saison(s) :
Été

Moment(s) dans la semaine :
7 jours sur 7

Moment(s) dans la journée :
Journée entière

Services en français sur demande

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.