Chargement
Accueil // Colombie-Britannique // Gastronomie // Le Wickaninnish Inn
retour

Le Wickaninnish Inn

Bien avant la construction des installations, l’emplacement du Wickaninnish Inn était mémorable pour l’observation des tempêtes.

La famille McDiarmid visitait ce lieu situé près de leur chalet au plus fort des tempêtes, pour voir où les vagues déferlaient, jusqu’où elles se rendaient sur les rochers et dans la forêt, et quels endroits offraient les vues les plus spectaculaires de l’océan déchainé.

Ces souvenirs et une foule d’autres idées quant à l’observation des tempêtes ont ensuite été intégrés à la conception de l’hôtel, des fondations jusqu’à la toiture, pour en faire l’endroit privilégié sur la côte de l’Amérique du Nord, du Mexique à l’Alaska, pour observer les tempêtes.

Des vents violents, des houles gigantesques, des lames cinglantes —découvrez vous-même la fureur spectaculaire d’une tempête hivernale sur la côte ouest canadienne ou dans le cadre de notre forfait d’observation des tempêtes.

Que vous vous emmitoufliez pour côtoyer les oiseaux de mer et leur ballet aérien, ou contempliez le tout dans le confort de votre suite auprès d’un bon feu de cheminée, l’observation d’une tempête hivernale est une expérience stimulante qui revigore l’âme.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.