Salon du VR : Planifiez vos prochaines vacances en VR au Canada

salon-vr-camping-canada-1 - Île-du-Prince-Édouard Ontario Québec Tourisme d'aventure  - Salon du VR : Planifiez vos prochaines vacances en VR au Canada

Avis aux adeptes de vacances en véhicule récréatif : le Salon du VR bat son plein du 28 février au 3 mars à Montréal. Cet événement donne le coup d’envoi à la saison dans l’industrie : c’est maintenant le temps de planifier vos prochaines vacances en VR à travers le Canada.

 

Durant toute la durée du Salon, notre équipe sera sur place pour vous présenter le site web CorridorCanada.ca et pour vous aider à planifier votre itinéraire pour des vacances en véhicule récréatif au Canada en français. Nos représentants sont là pour vous donner des conseils et répondre à toutes vos questions sur les lieux touristiques et sur les sites patrimoniaux qui feront partie de votre prochain parcours de vacanciers.

salon-vr-camping-canada - Île-du-Prince-Édouard Ontario Québec Tourisme d'aventure  - Salon du VR : Planifiez vos prochaines vacances en VR au Canada

Gilles Arsenault (RDÉE IPE), Maryrossie Vergara (RDÉE Canada) et Isabelle DeBruyn (SÉO) sont sur place toute la fin de semaine pour vous donner des conseils voyage.

 

En visitant notre kiosque sur place, vous courez également la chance de remporter des forfaits touristiques et des prix offerts par les membres du Corridor.

 

Un forfait de deux nuitées au Mill River Resort – Golf – Campground

 

Ce lieu enchanteur sur l’Île-du-Prince-Édouard est une destination de choix pour vos vacances en VR. La propriété compte un hôtel de 90 chambres et un terrain de camping de 72 emplacements, dont plusieurs destinés aux véhicules récréatifs. Vous êtes un amateur de golf ? Vous serez comblé par celui de Mill River, qui est l’un des meilleurs au Canada.

 

Que ce soit pour des vacances en VR en famille ou en couple, toutes sortes d’activités sont offertes et rendront votre séjour mémorable.

 

Le forfait offert comprend un souper aux homards pour deux au Lobster Shack et un panier garni de délicieux produits de la région.

 

Owl Rafting : Laissez-passer pour deux jours de rafting sur la rivière des Outaouais

 

Lors de vos prochaines vacances en VR dans la région de l’Outaouais, découvrez un parcours de rafting unique au monde ! Owl Rafting vous amène faire la plus longue descente en eaux vives de la région, une expérience hors du commun pour les amoureux de sensations fortes. Il est aussi possible de profiter d’un souper au barbecue ou même de passer la nuit dans le resort aux abords de la rivière. Une fois bien reposés, vous pourrez enfiler à nouveau casque et gilet de sauvetage pour une nouvelle descente le lendemain matin !

 

Un laissez-passer familial (2 adultes et 2 enfants) pour visiter l’Ancienne prison de l’Orignal

 

Située à l’Orignal, dans l’Est ontarien, l’Ancienne prison de l’Orignal est un véritable repère historique pour les curieux de tous les âges. Laissez-vous impressionner par l’architecture de style néo-classique de cet édifice qui abrite, encore à ce jour, le palais de justice le plus ancien en fonction en Ontario. Différentes activités sont offertes sur les lieux et permettent de vivre une expérience enrichissante pour toute la famille !

 

2 entrées pour le Musée canadien de l’histoire

 

Avec ses nombreuses expositions spéciales et ses expositions permanentes, le Musée canadien de l’histoire est le musée le plus visité au Canada. Les passionnés d’histoire peuvent passer plusieurs heures dans la Salle de l’histoire canadienne et en savoir plus sur notre histoire collective. Avec le Musée des Enfants et sa salle de CINÉ +, il y en a vraiment pour tous les goûts dans ce grand musée. Les petits et les grands peuvent découvrir le riche patrimoine culturel du pays.

vacances-en-vr-canada - Île-du-Prince-Édouard Ontario Québec Tourisme d'aventure  - Salon du VR : Planifiez vos prochaines vacances en VR au Canada

Venez à notre rencontre au kiosque du Corridor Canada jusqu’au 3 mars au Salon du VR de Montréal. Courez la chance de gagner des prix emballants et de faire de vos prochaines vacances en VR une expérience de voyage francophone mémorable !  

Laisser un commentaire