Visiter Vancouver avec un guide

Vancouver est une ville vibrante dans laquelle se confondent océan, montagnes et monde urbain. Pour appréhender toutes ses facettes, rien de mieux que de visiter la capitale de la Colombie-Britannique avec un guide!

Visiter Vancouver en transport privé de China Town à Little Italy

A.E. Vancouver Private Tours & Charters Inc propose des visites et des transports privés et personnalisés à Vancouver. De China Town à Little Italy, laissez-vous tenter par cette activité mémorable! Votre guide vient vous chercher à votre hôtel, à l’aéroport ou au terminal des bateaux de croisière. Et c’est parti pour une exploration des sites les plus emblématiques de la ville.

De 3 à 6 heures, l’itinéraire est personnalisable. Stanley Park, Granville Island, Coal Harbour et le West End de la ville, votre guide vous présente l’histoire des quartiers, vous fait arpenter les marchés et restaurants locaux et connait les bons spots pour une photo souvenir idéale!

Vancouver-private-tours-charters-blogue - Colombie-Britannique Tourisme culturel  - Visiter Vancouver avec un guide

 

Visiter Vancouver et sa région en français

Explore Your BC Tours propose de découvrir l’authenticité de l’Ouest Canadien à travers la ville de Vancouver par des visites et excursions privées individualisées en français. Votre guide Nardo vous propose d’explorer Vancouver et sa région sur une durée de 3, 5 ou 7 jours.

À Vancouver, laissez-vous charmer par Stanley Park! Également appelé le poumon vert de Vancouver, il constitue l’endroit idéal pour explorer la nature que l’on peut trouver en Colombie-Britannique. À moins que vous ne préfériez Seawall, promenade qui longe le bord de l’eau et qui vous offrira une vue imprenable sur Downtown Vancouver? Le mariage improbable entre nature et centre urbain saura vous surprendre!

Explore-Your-Vancouver-blogue - Colombie-Britannique Tourisme culturel  - Visiter Vancouver avec un guide

 

Visiter Vancouver avec un tour photo

Envie d’un tour participatif? Optez pour l’un des Tours photo sur l’Île de Vancouver avec Catherine Babault, photographe animalière. Rejoignez Catherine lors d’une excursion photo pour capturer des paysages sauvages tels que des plages de sable dans le parc national Pacific Rim, des cascades majestueuses et des arbres couverts de mousse dans la forêt tropicale. Selon la période de l’année, vous pourrez rencontrer des ours noirs, des aigles, des loutres de mer, des marmottes, des wapitis de Roosevelt, des phoques, des baleines, des orques, des otaries, des loups et de nombreux oiseaux marins migrateurs.

Les ateliers sont conçus pour les photographes débutants et intermédiaires et se concentrent sur la photographie de paysage, de nature, animalière et abstraite. Ils commencent tôt le matin pour profiter de la lumière et durent toute la journée. Prévoyez votre appareil photo bien sûr, mais aussi de bonnes chaussures de randonnée ainsi qu’un équipement chaud, confortable et imperméable!

Catherine-Babault-visite-guidee-vancouver - Colombie-Britannique Tourisme culturel  - Visiter Vancouver avec un guide

 

Nous espérons que vous avez apprécié cet article et qu’il vous a donné envie de réserver un tour guidé de Vancouver! Pour plus d’inspirations, n’hésitez pas à consulter notre site. Vous y trouverez des idées d’activités par province et territoire.


Vous souhaitez mettre cet article de côté pour le lire plus tard? Enregistrez-le sur Pinterest!

Visiter-Vancouver-avec-un-guide - Colombie-Britannique Tourisme culturel  - Visiter Vancouver avec un guide

Vistes-guidees-de-Vancouver - Colombie-Britannique Tourisme culturel  - Visiter Vancouver avec un guide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire