Chargement
Accueil // Alberta // Aventures extérieures // Le Téléphérique de Jasper
retour

Le Téléphérique de Jasper

Profitez de la meilleure vue du parc national de Jasper depuis la zone alpine dans un vol à bord du Téléphérique de Jasper, le plus long et le plus haut tramway aérien guidé au Canada.

Escaladez la montagne dans une cabine fermée pour un trajet de 7,5 minutes jusqu’à la station supérieure, à 2 263 mètres au-dessus du niveau de la mer, où vous pourrez être à l’affut de la faune en aval.

Cette aventure dans les hauteurs est parfaite pour les visiteurs de tous âges. Ne manquez pas de faire une randonnée sur la promenade piétonne et de parcourir le sentier Summit de 1,4 km jusqu’au sommet du mont Whistler à 2 463 mètres pour contempler les six chaînes de montagnes.

Savourez un repas au restaurant Summit avant de retourner à la station au pied de la montagne. Les meilleurs moments de la journée pour prendre des photos sont le matin et le soir, alors réservez votre temps de vol en ligne.

Le Téléphérique de Jasper fonctionne de la fin mars à la fin octobre. Le point de départ est situé au bout du chemin Whistlers, à seulement 7 km au sud de Jasper, à proximité de la promenade des Glaciers.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français sur demande

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.