Chargement
Accueil // Ontario // Gastronomie // Microbrasserie Cassel
retour

Microbrasserie Cassel

Casselman fut le premier arrêt de train entre Ottawa et Montréal. Une grande histoire ferroviaire où il y avait beaucoup de transactions commerciales tout le long du chemin de fer. C’est devant la gare du village que la microbrasserie Cassel s’installe en 2012.

Chez Cassel, nous suivons notre propre chemin, en marge des sentiers battus. À l’image du train, nous sommes mobilisateurs et décidés. Si, à l’époque, la bière arrivait à Casselman en train, depuis 2012, la gare de départ, c’est nous. Cassel : fondée pour la bière elle-même.

Nous sommes le carrefour entre plaisir et production s’a coche. Cassel, c’est, sans pétage de broue, la brasserie inclusive et locomotivante. Nous sommes fiers de notre patelin d’origine franco. Nous étanchons la soif sur la scène culturelle. Nous sommes le foie et les reins (pour ne pas dire le cœur) de la fête. Cassel, une atmosphère chaleureuse pour une bière rafraîchissante.

Des visites de groupe ou individuelles sont disponibles, il vous suffit de réserver! Il est toujours fascinant de voir comment ces bières artisanales sont confectionnés.

Venez déguster une bière ou deux avec nous!

Infos: microcassel.ca

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.