Loading
Home // Ontario // Gastronomy // Microbrasserie Cassel
back

Microbrasserie Cassel

Casselman was the first train stop between Ottawa and Montreal. A great railway history that facilitated many business transactions along the railway line. The Cassel microbrewery, founded in 2012, is located right in front of the village’s train station.

At Cassel we follow our own path, and venture off the beaten track. Like the train, we are mobilized and determined. If, in times past, beer arrived in Casselman by train, since 2012, we have been the departure station. Cassel: founded for the beer itself.

We are the crossroads between pleasure and production. Cassel is, without boasting, the inclusive and loco-motivating brewery.

We are proud of our hometown’s francophone roots. We quench the thirst on the cultural scene. We are the liver and kidneys, meaning the heart of the celebration.

Cassel, a warm atmosphere for a refreshing beer.

Group or individual visits are available, just book! It is always fascinating to see how these craft beers are made.
Come and enjoy a beer or two with us!

Gallery

Additional information

French services at anytime

Leave a comment

At the Corridor, we care about the quality of the services we provide for our users. If you would like to share your comments and/or suggestions about the Corridor or a specific product, simply contact us using the form below.

Chargement
Accueil // Ontario // Gastronomie // Microbrasserie Cassel
retour

Microbrasserie Cassel

Casselman fut le premier arrêt de train entre Ottawa et Montréal. Une grande histoire ferroviaire où il y avait beaucoup de transactions commerciales tout le long du chemin de fer. C’est devant la gare du village que la microbrasserie Cassel s’installe en 2012.

Chez Cassel, nous suivons notre propre chemin, en marge des sentiers battus. À l’image du train, nous sommes mobilisateurs et décidés. Si, à l’époque, la bière arrivait à Casselman en train, depuis 2012, la gare de départ, c’est nous. Cassel : fondée pour la bière elle-même.

Nous sommes le carrefour entre plaisir et production s’a coche. Cassel, c’est, sans pétage de broue, la brasserie inclusive et locomotivante. Nous sommes fiers de notre patelin d’origine franco. Nous étanchons la soif sur la scène culturelle. Nous sommes le foie et les reins (pour ne pas dire le cœur) de la fête. Cassel, une atmosphère chaleureuse pour une bière rafraîchissante.

Des visites de groupe ou individuelles sont disponibles, il vous suffit de réserver! Il est toujours fascinant de voir comment ces bières artisanales sont confectionnés.

Venez déguster une bière ou deux avec nous!

Infos: microcassel.ca

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.