Loading
Home // Manitoba // Over the water // Thermëa
back

Thermëa

Owned by the Nordik Group, Thermëa by Nordik Spa-Nature is located on Crescent Drive in Winnipeg, only 20 minutes from downtown. This 2016 Tourism Winnipeg partner of the year has an enchanting location where the base elements (wood, stone, water and fire) combine to create a relaxing atmosphere, while reducing its ecological footprint to the maximum.

Focusing mainly on thermotherapy and relaxation techniques from Scandinavian countries, this relaxation and rejuvenation centre offers a multisensory experience in a natural and immersive decor, contributing to the health and well-being of its guests. Its many interior and exterior facilities allow visitors to experiment with the thermal cycle (hot-cold-rest). Massages, personal body care, wellness rituals and a restaurant that serves health foods and gourmet dishes are also available to enhance your relaxation experience.

For those looking to extend this wellness break into an adventure, packages are available with several hotels that are Thermëa partners. Regardless of what brings you to Spa-Nature, get ready for a unique experience where health and wellness reign!

Information: www.thermea.ca

Gallery

Additional information

French services upon request

Leave a comment

At the Corridor, we care about the quality of the services we provide for our users. If you would like to share your comments and/or suggestions about the Corridor or a specific product, simply contact us using the form below.

Chargement
Accueil // Manitoba // Au fil de l'eau // Thermëa
retour

Thermëa

Propriété du Groupe Nordik, Thermëa par Nordik Spa-Nature est situé sur Crescent Drive à Winnipeg, à seulement 20 minutes du centre-ville. Ce partenaire de l’année 2016 de Tourisme Winnipeg jouit d’un site enchanteur où les éléments essentiels de base (le bois, la pierre, l’eau et le feu) s’entremêlent pour procurer une ambiance propice à la détente et ce, tout en réduisant au maximum son empreinte écologique.

Ce centre de détente et de ressourcement axé principalement sur la pratique de la thermothérapie et des techniques de relaxation provenant des pays scandinaves propose une expérience multisensorielle dans un décor naturel et enveloppant dans le but de contribuer à la santé et au mieux-être de ses invités. De nombreuses installations intérieurs et extérieures leur permettant d’expérimenter le cycle thermal (chaud-froid-repos). Des massages, des soins corporels, des rituels mieux-être et une offre de restauration à la fois santé et gourmande sont également disponibles pour rehausser leur expérience de détente.

Pour ceux et celles qui désirent transformer cette pause mieux-être en escapade, des forfaits sont disponibles grâce aux nombreux hôtels partenaires de Thermëa. Peu importe ce qui vous amène au Spa-Nature, vous êtes mûrs pour une expérience unique au cœur de laquelle santé et mieux-être sont roi et maître!

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français sur demande

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.