Chargement
Accueil // Nouveau-Brunswick // Agrotourisme // Verger Belliveau
retour

Verger Belliveau

C’est grâce à l’amour d’un Néo-Brunswickois pour sa terre natale que le Verger Belliveau existe.

L’Acadien Sébastien Bourgeois, qui avait connu du succès comme entrepreneur aux États-Unis, est retourné chez lui à Memramcook en 1932 lors de la Grande Dépression.

Bourgeois n’a alors aucun problème à développer cette terre située parmi les collines fertiles s’étendant le long de la rivière Petitcodiac. En plus de créer de l’emploi, l’entrepreneur permet à la population de se ravitailler en pommes à chaque saison! Les descendants de Bourgeois lui font toujours honneur, 80 ans plus tard.

Nos vergers comprennent au-delà de 70 000 pommiers. Nous sommes aujourd’hui un producteur et fournisseur de pommes de premier plan au Canada atlantique, et avons élargi notre ligne de produits qui comprend maintenant du cidre doux, du cidre fort et plusieurs vins primés, écrit fièrement la famille sur son site web.

Cette dernière vous accueille quatre saisons par année pour de l’auto-cueillette, dans son marché-café, à la faveur d’activités spéciales ou tout simplement pour une visite des installations.

Le Verger Belliveau est un endroit zen créé par et pour la famille, alors ne soyez pas gêné par l’hospitalité acadienne!

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.