Chargement
Accueil // Territoires du Nord-Ouest // Au fil de l'eau // Yellowknife Open Water Charters
retour

Yellowknife Open Water Charters

C’est connu, le paysage est souvent plus joli lorsqu’on l’admire du haut des airs… Le propriétaire de Yellowknife open water charters, Peter Palme, l’a bien compris.

Il offre à ses clients d’allier l’utile à l’agréable en les transportant dans son Cessna 185 (pouvant accommoder trois personnes) jusqu’aux plus poissonneux des lacs des Territoires-du-Nord-Ouest. Des chalets n’attendent qu’à vous offrir tout le confort nécessaire après une journée à sortir de monstrueuses truites du lac! Si c’est plutôt un voyage d’exploration minière qui vous tente ou un vol touristique afin de contempler des panoramas à couper le souffle, pas de problème!

L’entreprise est même habilitée depuis peu à transporter des canots et du bois d’œuvre! Peter Palme ne lésine pas sur les efforts pour que votre expérience aérienne soit des plus agréables, peu importe le service pour lequel vous optez. Les passagers peuvent même communiquer pendant le périple grâce à un système d’écouteurs! Peter cumule 5000 heures de vol partout dans le monde, de l’Afghanistan à l’Afrique, en passant par le Grand Nord et l’Amérique du Sud.

Il a fondé Yellowknife open water charters en 2013 dans un endroit qu’il connaît bien pour l’avoir survolé pendant six ans.

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.