Chargement
Accueil // Yukon // Exploration urbaine // Yukon Escape Games
retour

Yukon Escape Games

1980. Votre frère vient d’hériter de la cabine en bois rond de votre grand-père, Crazy Bill. La rumeur veut que le vieil homme ait trouvé de l’or à Dawson puis l’ait caché dans sa demeure. Jaloux de votre frère, vous en profitez alors qu’il dort pour entrer dans la cabine et chercher ce trésor légendaire, que personne n’a jamais vu. Vous avez 60 minutes pour trouver le butin ou vous serez pris la main dans le sac…Êtes-vous prêt ? C’EST PARTI! Bienvenue au premier jeu d’évasion inspiré de l’époque du Klondike!

Situé à 30 km de Whitehorse, près des célèbres sources d’eaux chaudes Takhini, Yukon Escape Games vous invite à relever le défi : en équipe de 2 à 5 personnes, résolvez énigmes et casse-têtes afin de trouver l’or et vous évader à temps. Avec un niveau de difficulté de 4/5, ce jeu amusant mettra votre intelligence et votre flair à l’épreuve. Une fois à l’intérieur, les téléphones intelligents et les caméras sont interdits; vous ne pourrez compter que sur vous-même, vos partenaires et votre capacité à travailler en équipe. Avez-vous ce qu’il faut pour trouver le magot?

Galerie

Informations supplémentaires

Services en français en tout temps

Laisser un commentaire

Chez Le Corridor, nous nous soucions de la qualité de nos services apportés à nos utilisateurs Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et/ou suggestions concernant le Corridor ou un produit en particulier, il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.